[P.N] Police Nationale ®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[P.N] Police Nationale ®

Forum officiel de la [P.N] Police Nationale
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 C.V de Julien-34_ pour le poste de Brigadier Chef

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julien-34

julien-34


Messages : 27
Date d'inscription : 29/10/2014

C.V de Julien-34_ pour le poste de Brigadier Chef Empty
MessageSujet: C.V de Julien-34_ pour le poste de Brigadier Chef   C.V de Julien-34_ pour le poste de Brigadier Chef EmptyMar 4 Nov - 18:19

C.V DE JULIEN-34_ POUR LE POSTE DE BRIGADIER CHEF

Nom du habbo: Julien-34_
Grade actuel: Portier
Grade voulut: Brigadier-Chef
Date d'entrée dans la Gendarmerie: 18/11/14
Pourquoi ce grade: Car j'ai toujours aussi envie de m'investir dans la G.N et de pouvoir accéder aux grades supérieurs car ces différents postes m'interessent beaucoup. Je souhaiterai aussi accéder aux responsabilités dus à ce grade. Ce serait donc aussi un honneur de décroche ce poste car j'aimerai avoir de plus en plus de résponsabiliés à la GN
Faveur: Je suis très actif et j'ai l'habitude d'avoire certaines responsabilités. J'ai l'habitude de gérer certaines choses comme le recrutement ou la répartition des taches dans le QG.
Expérience dans Habbo: J'ai débuter habbo avec un tout premier conte, celui ci ma permis de découvrir le jeu et les différentes façon de jouer à habbo. Ce n'est que sur mon deuxième conte que j'ai commencé à travailler dans les organisations de habbo et que j'ai découvert le mode RPG grâce à plusieurs RPG citadins comme Habbovillage.
Expérience dans les organisations: Avec mon deuxième conte, j'ai travaillé dans la R.F de CharlesWii avant de quitter celle ci au poste de Capitaine. J'ai ensuite découvert Habbovillage et j'ai postulé avec succès au poste de Gendarme. Comme Habbovillage avait fermé, je le suis retrouvé à crée un troisième conte pour revenir dans une organisation et j'ai découvert la GN.


Conclusion: J'ai donc beaucoup d'expérience au recrutement et au SAS comme en RP et j'ai déjà participé a quelques organisations et RPG citadins. J'aimerai beaucoup décricher ce poste pour accéder aux responsabilités et pouvoir m'investir toujours plus dans la GN et donc grimper dans la hiérarchie.


----------------------------
Cordialement,
Julien-34_
Revenir en haut Aller en bas
julien-34

julien-34


Messages : 27
Date d'inscription : 29/10/2014

C.V de Julien-34_ pour le poste de Brigadier Chef Empty
MessageSujet: Re: C.V de Julien-34_ pour le poste de Brigadier Chef   C.V de Julien-34_ pour le poste de Brigadier Chef EmptyMar 4 Nov - 18:20

Je suis désolé pour avoir posté trop tôt la dernière fois et je vous prie d'excuser mon erreur.

__________________
Cordialement,
Julien-34_
Revenir en haut Aller en bas
Tolga

Tolga


Messages : 17
Date d'inscription : 31/10/2014
Grade : Général d'Armée

C.V de Julien-34_ pour le poste de Brigadier Chef Empty
MessageSujet: Re: C.V de Julien-34_ pour le poste de Brigadier Chef   C.V de Julien-34_ pour le poste de Brigadier Chef EmptyMar 4 Nov - 22:54

Pour ! Assez actif et serieux sinon bon CV!
Revenir en haut Aller en bas
julien-34

julien-34


Messages : 27
Date d'inscription : 29/10/2014

C.V de Julien-34_ pour le poste de Brigadier Chef Empty
MessageSujet: Re: C.V de Julien-34_ pour le poste de Brigadier Chef   C.V de Julien-34_ pour le poste de Brigadier Chef EmptyMer 5 Nov - 13:13

Merci, combien dois-je atteindre de votes positifs pour passer le grade?
Revenir en haut Aller en bas
Tolga

Tolga


Messages : 17
Date d'inscription : 31/10/2014
Grade : Général d'Armée

C.V de Julien-34_ pour le poste de Brigadier Chef Empty
MessageSujet: Re: C.V de Julien-34_ pour le poste de Brigadier Chef   C.V de Julien-34_ pour le poste de Brigadier Chef EmptyJeu 6 Nov - 12:18

En tant que Supérieur des Elites (équivalent Brigadier-Chef) :
J'accepte ton CV !
Par contre soit plus actif ou sinon risque de dérang !
Revenir en haut Aller en bas
julien-34

julien-34


Messages : 27
Date d'inscription : 29/10/2014

C.V de Julien-34_ pour le poste de Brigadier Chef Empty
MessageSujet: Re: C.V de Julien-34_ pour le poste de Brigadier Chef   C.V de Julien-34_ pour le poste de Brigadier Chef EmptyVen 7 Nov - 6:55

Ok merci du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C.V de Julien-34_ pour le poste de Brigadier Chef Empty
MessageSujet: Re: C.V de Julien-34_ pour le poste de Brigadier Chef   C.V de Julien-34_ pour le poste de Brigadier Chef Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C.V de Julien-34_ pour le poste de Brigadier Chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C.V de Julien-34_ pour le pote de Brigadier-Chef
» CV de Jonathan3398 pour le poste de Portier
» [C.V]Lebon424 Pour le poste de portier
» [C.V] -Perfecto- Pour le poste de Portier
» [C.V] -Perfecto- Pour le poste de Portier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[P.N] Police Nationale ®  :: Candidature :: Demandes de CV-
Sauter vers: