[P.N] Police Nationale ®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[P.N] Police Nationale ®

Forum officiel de la [P.N] Police Nationale
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [C.V]Lebon424 Pour le poste de portier

Aller en bas 
AuteurMessage
lebon424




Messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2014

[C.V]Lebon424 Pour le poste de portier Empty
MessageSujet: [C.V]Lebon424 Pour le poste de portier   [C.V]Lebon424 Pour le poste de portier EmptyJeu 21 Aoû - 16:21


                                                                  -Information IG(Dans le jeu)-

Nom du habbo: Lebon424
Grade actuel:Gendarme
Grade voulut:Portier
Date d'entrée dans la Gendarmerie:11.08.14
Pourquoi ce grade:Je voudrais empêcher les intrus d'entrer car si un intru entre il peut donner une mauvaise impréssion de la Gendarmerie aux Yeux des clients Ou des Victimes.
Compte habbo créé: 26.03.2013
Relation amoureux: Aucune
                                                                 
-Information IRL(Vrais Vie)-

Nom: Lebon
Prenom: Jean
âge: 16 ans
Actif? Oui
                                                                   -Motivation-

L’envie et la volonté d’exercer un métier qui me permettra d’être en contact avec la population et à son service m’amènent aujourd’hui à me présenter aux épreuves de sélection de Portier de la G.N Gendarmerie Nationale.
La discipline et le respect de l’ordre sont des valeurs auxquelles j’adhère et je souhaite donc mettre mon esprit d’équipe et mon sang-froid au service d’une structure chargée de veiller à l’application des lois. Possédant également des capacités d’écoute et sachant faire preuve de disponibilité, je saurai m’intégrer dans la Gendarmerie. De plus, par la diversité de ses missions, et tout en offrant des perspectives de carrière, la Gendarmerie me permettra d’accomplir un travail utile pour la sécurité publique et la protection des personnes.

Merci Beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
 
[C.V]Lebon424 Pour le poste de portier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CV de Jonathan3398 pour le poste de Portier
» [C.V] -Perfecto- Pour le poste de Portier
» [C.V] -Perfecto- Pour le poste de Portier
» CV de julien-34_ pour le grade de portier
» C.V de Julien-34_ pour le poste de Brigadier Chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[P.N] Police Nationale ®  :: Candidature :: Demandes de CV-
Sauter vers: